Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tally.over-blog.com

tally.over-blog.com

Toi qui entre dans mon univers, je t'y souhaite la bienvenue. L'écriture que tu parcoure refléte mon imagination, mes envies, mes sentiments, mes ressentiments... Ici, je suis celle que je suis, sans fard, sans masque. Juste moi et mes états d'âmes. J'espére que chacun d'entre vous sauras y lire une partie d'eux même.


Petite fille

Publié par Tally (Nathou) sur 29 Décembre 2017, 14:35pm

Petite fille

Petite fille des temps modernes

Tu imagine une vie de princesse

L’ère du numérique ta caverne

Loin des licornes enchanteresses

 

Petite fille de la télé-réalité

Tu attends le prince charmant

L’unique amour des contes de fée

Bienvenue chez fantasyland

 

Petite fille modèle imparfaite

Tu veux être cette poupée barbie

Un corps mince et une peau parfaite

Alchimie entre anorexie et chirurgie

 

Petite fille à une fashion victime

Tu revêts robe, jupe, jean et froufrou

Du court aux trous pour un corps intime

Le tissus se fait rare, c’est fou

 

Petite fille au visage naturel

Tu pose ton gloss rose paillette

Un teint clair au fond artificiel

Le cosmétique une sacrée recette

 

Petite fille de la simple fête

Tu aime danser, chanter et rire

Cocktail d’ingrédient qui entête

Une folle soirée very bad trip

 

Petite fille est bien malade

Tu rends visite au doc remède

L’ordonnance une escalade

Le cri chimique à l’aide

 

Petite fille à grande femme

Tu t’assagis, grandis et vieillis

De tout feu à toute flamme

Il n’y a qu’un pas à la folie

 

 

Tally

Le 29/12/17

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents