Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tally.over-blog.com

tally.over-blog.com

Toi qui entre dans mon univers, je t'y souhaite la bienvenue. L'écriture que tu parcoure refléte mon imagination, mes envies, mes sentiments, mes ressentiments... Ici, je suis celle que je suis, sans fard, sans masque. Juste moi et mes états d'âmes. J'espére que chacun d'entre vous sauras y lire une partie d'eux même.


Tiens !!!! Mon classeur d'adolescence

Publié par Tally (Nathou) sur 25 Janvier 2014, 09:24am

Catégories : #Adolescence

J'ai retrouvé mon classeur dans lequel se trouve mes premiers écrits.

Alors, pendant ma pause "nouvelles créations", je vais poster mes textes d'adolescence.

Je préviens qu'ils ne sont pas super super, mais voilà, c'est mes débuts, alors ils sont important. :).

xxxx

Vous y trouverez aussi quelques textes dédiés à un ami (Mickaël) qui a rejoint le ciel...

xxx

Et, dedans se trouve quelques textes écrit pour feu Mickaël Jackson dis donc !!!! Et oui je suis une fan et sa disparition m'avait bouleversé...

xxxx

Tiens, je remarque seulement aujourd'hui que le prénom Mickaël m'a accompagné beaucoup. hihi

Hey oui, j'en connais d'autres et ils sont très gentil ces garçons (RTL tally, cela m'arrive loool)

xxxx

Et bien voilà de quoi vous faire patienter un peu hihi

xxxx

Bisous <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents